L'ALCHIMIE DES ÉLÉMENTS
samedi 13 juin à 19h00
Dans ce spectacle, les élèves danseurs du Conservatoire à Rayonnement Départemental vous invitent à un voyage au coeur des quatres élèments : la terre, l'eau, l'air et le feu. À travers la danse, ils traversent ces forces essentielles de la nature et en explorent les multiples visages. Tour à tour douce et apaisante, légère et aérienne,...
Entrée gratuite
Réservation nécessaire