Événements

Concert de Fin d'année du conservatoire

30 juin 2011 - 19h30

Ce spectacle de fin d'année clôture ainsi le projet "Musique et Liberté" qui s'était déroulé au Conservatoire et au Musée Muséum Départemental depuis septembre dernier.

Le spectacle sera axé sur deux contes musicaux : le premier "L'oiseau de pluie" dont la musique a été écrite par une trentaine d'élèves des classes d'écriture du Conservatoire, pour percussions et formations de chambre, et le deuxième " La légende de Ioniké" écrit pas Simon Baggion pour choristes et ensemble instrumental.

Le conteur - comédien, ALain Baillet, sera accompagné musicalement par les élèves du Conservatoire : pas loin de 150 instrumentalistes et chanteurs, mais aussi par leurs professeurs.

Durant ces 2 contes, il sera question de la recherche de la liberté à travers le parcours initiale de deux enfants se mettant en quête l'un d'un oiseau, l'autre du soleil ...  et tout cela en musique et lumière.

Autres événements le même mois

février
Compromis

samedi 29 février | Compromis

Organisateur : Le Quattro

Théâtre de boulevard Deux amis de trente ans dans un appartement vide. L’un, (Pierre Arditi) est un comédien médiocre, l’autre (Michel Leeb) ...

Actus

Pas d'article dans la liste.

Newsletter