A l'affiche

Barbara Pravi "On n'enferme pas les oiseaux"

21 octobre 2022 - 20h00

Barbara Pravi grandit au sein d’une famille dans laquelle le mélange des cultures est fort et harmonieux : parents nés en France, grands-parents d’origine serbe et iranienne, juive pieds-noirs et polonaise. Cette ouverture à la tolérance, au cœur d’une éducation fondamentalement éthique, déterminera l’un des traits marquants de son caractère avec, très vite manifesté, un désir d’indépendance.

Un premier clip tournée avec des amis et posté le jour de ses 22 ans, lui permette d’être repérée et de signer son premier contrat d’artiste.

Elle assurera ensuite la première partie de la tournée de Florent Pagny. Puis en 2021, elle participe au concours « Eurovision c’est vous qui décidez » avec le tire Voilà, qu’elle remporte et devient représentante de la France pour l’édition 2021 de l’Eurovision.

Avec son premier album « On n’enferme pas les oiseaux », on a la preuve que cette fille, autrice-compositrice un peu perchée, qui cambriole depuis quelque mois les attentions de la scène musicale, a bel et bien pris son envol !

Comprendre que l’oiseau, c’est elle, c’est lui, c’est nous. En onze titres, Barbara fredonne ses propres évolutions et son bilan de la société. Sans guerre des sexes et avec une bonne d’ose d’optimisme.

Catégorie 1 : 35 € // Catégorie 2 : 30 €


    Autres spectacles à l'affiche

    Actus

    Pas d'article dans la liste.

    Newsletter