A l'affiche

Tiken Jah Fakoly

16 mars 2019 - 20h00

Après Alpha Blondy en 2017, Le Quattro accueille sur ses planches un autre grand nom du reggae ! Tiken Jah Fakoly est une star du reggae ivoirien et le porte-parole de l'Afrique opprimée grâce à ses textes cinglants version reggae.

Véritable étendard d’une jeunesse africaine dont il porte haut la soif de liberté et de changement, le héros du reggae moderne est aussi le haut-parleur de tout un continent. Il n’a cessé de mêler les lignes de la musique et du combat : le verbe comme une arme, les disques comme des brûlots.

En l’espace de dix albums, il a édifié une œuvre sauvage, indomptable, un subtil mélange d’arrogance et de musique émaillée de déclarations fracassantes sur la politique internationale. Menacé, contraint à l’exil pour avoir parlé trop haut, l’Ivoirien est un authentique artiste engagé, sur scène comme sur le terrain, alliant dans l’écrin luxueux de son reggae international la lutte et l’espérance, le combat et la fête. Auréolée d’un espoir immense pour les générations futures, la caravane Fakoly défriche en musique un monde meilleur.

Assis : 35 € / Debout : 25 € (Hors frais de location éventuel).

    Autres spectacles à l'affiche

    Actus

    Info Billetterie

    Le spectacle de Malik Bentalha est reporté au 16 janvier. Les Billets sont valables. Les remboursements doivent se faire avant le 15 septembre 2018. Organisé par Stratèges Production.

    Newsletter