A l'affiche

Grand Corps Malade

5 mars 2019 - 20h30

LE TOUR DU PLAN B

L’amoureux des mots, Grand Corps Malade sort son 6ème album “Plan B” dans lequel il raconte sa vie à travers ses chansons, sa vie qui ne s’est pas déroulée comme prévue… Enfant, Fabien Marsaud était un sportif accompli. Il pratiquait le foot, le tennis, l'athlétisme et surtout le basket. A 20 ans, son rêve était devenir prof de sport. C'était son plan A. Un plan qui est tombé à l'eau (sans mauvais jeu de mots) après un accident de plongée qui l'a laissé handicapé à vie.  

C'est alors que Fabien décide de ressortir les textes qu'il écrivait en cachette. En 2003, il découvre la poésie Slam et devient un activiste des scènes aux côtés de John Pucc'chocolat et du collectif 129H. C'est sous le pseudonyme Grand Corps Malade (la béquille sur laquelle il s'appuie est devenue un élément distinctif de ses performances sur scène) qu'il écrit des textes autobiographiques. C’est le début du Plan B, qui devient aujourd’hui le titre de son 6ème album où il raconte ce plan B : un titre sur l’arrivée de son deuxième enfant, un autre dédié à la femme qui partage sa vie depuis 12 ans, … Un beau moment à passer au Quattro en compagnie de cet artiste qui touche au coeur et à l’âme.

 

Cat. 1 : 35 € / Cat. 2 : 30 €. (Hors frais de location éventuel).

    Autres spectacles à l'affiche

    Actus

    Info Billetterie

    Le spectacle de Malik Bentalha est reporté au 16 janvier. Les Billets sont valables. Les remboursements doivent se faire avant le 15 septembre 2018. Organisé par Stratèges Production.

    Newsletter